Qui sommes-nous ?

L’ENS2M Conseil est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901 dont ses membres sont des étudiants de l’école.

Le but de cette association est de recueillir des projets lancés par des entreprises ou d’autres organisations et de confier ces projets à des étudiants de l’école. Les projets sont variés mais concernent particulièrement des domaines enseignés à l’ENSMM.

Une fois que des projets sont recueillis, notre rôle est de trouver des étudiants capables de les réaliser, ces étudiant sont rémunérés par notre association qui elle même est rémunérée par les entreprises. Nous accompagnons alors le suivi du projet dans sa globalité que ce soit en termes de trésorerie, de gestion administrative et de relation avec le client et les étudiants. De plus nous veillons à ce que les projets puissent être réalisables par les étudiants de l’école dans des délais déterminés et avec un cahier des charges bien précis.

Notre equipe